Posez votre question Signaler

Service gratuit musique iphone [Résolu]

zuglou 92Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 17:07
Bonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
je voudrai que quelqu'un de patient m'explique pont par point comment je peux enregistrer sur mon iphone 3g
les musiques que j'ai sur mon ordinateur.
Excusez moi je viens de l'acheter il y a 15 jours,je ne suis pas tres fort en nouvelles technologies et j'ai 72 ans.
Merci,c'est gentil de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
pour télécharger les chanssons à partire de l'ordinateur vers l'iphon il faut aller sur iTunes apareil de ...puis sur albumes puis synchroniser.
alex
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
Je sais que pour l'iphone tout se passe par itunes et par ton mac ou pc. Donc vraiment gratuite passesd par ton pc ou mac.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Connecté votre Iphone a Itunes , le logiciel vous expliqueras le reste de façon intuitive.
Salutations
patchouliiiii- 1 nov. 2009 à 03:27
je ne trouve pas les musiques ni les photos ni les vidéos qui sont sur mon ordi via itunes du coup pas moyen de transferer mes zics photos et vidéo sur l'iphone.
comment faire (g vista pour info)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non.

L'iTunes Store est payant 1€ la musique c'est pas la mort...

Mais si tu veux vraiment du gratuit, tu télécharge les musiques sur ton PC et tu les synchronise avec iTunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai t'a reponse il sufit de prendre ton cable avec lequel tu le charge apres tu le prenche sur l'ordinateur et de l'autre cote tu branche a l'iphone apres tu telecharge itune pour metre tes musique . voila c'est simple et itune est gratuit a telecharger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  service gratuit musique iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.