Rechercher : dans
Par :

Service gratuit musique iphone

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 03:27:48 zuglou, le 2 avr 2009 à 14:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?

Meilleures réponses pour « service gratuit musique iphone » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

The-Ced, le 2 avr 2009 à 14:13:40

Non.

L'iTunes Store est payant 1€ la musique c'est pas la mort...

Mais si tu veux vraiment du gratuit, tu télécharge les musiques sur ton PC et tu les synchronise avec iTunes <-(-)-> Cédric <-(-)->

Répondre à The-Ced

2

zoulou33, le 2 avr 2009 à 14:14:24
  • +1

Bonjour
Je sais que pour l'iphone tout se passe par itunes et par ton mac ou pc. Donc vraiment gratuite passesd par ton pc ou mac.

Répondre à zoulou33

3

alix, le 6 jui 2009 à 20:13:41
  • +6

Bonjour,
pour télécharger les chanssons à partire de l'ordinateur vers l'iphon il faut aller sur iTunes apareil de ...puis sur albumes puis synchroniser.
alex

Répondre à alix

4

zuglou, le 9 jui 2009 à 10:29:46

Ok merci

Répondre à zuglou

5

geodede, le 7 aoû 2009 à 22:49:47
  • +6

Je voudrai que quelqu'un de patient m'explique pont par point comment je peux enregistrer sur mon iphone 3g
les musiques que j'ai sur mon ordinateur.
Excusez moi je viens de l'acheter il y a 15 jours,je ne suis pas tres fort en nouvelles technologies et j'ai 72 ans.
Merci,c'est gentil de m'aider.

Répondre à geodede

6

Sampa, le 14 aoû 2009 à 14:52:48
  • +1

Connecté votre Iphone a Itunes , le logiciel vous expliqueras le reste de façon intuitive.
Salutations

Répondre à Sampa

7

patchouliiiii, le 1 nov 2009 à 03:27:48
  • +1

Je ne trouve pas les musiques ni les photos ni les vidéos qui sont sur mon ordi via itunes du coup pas moyen de transferer mes zics photos et vidéo sur l'iphone.
comment faire (g vista pour info)

Répondre à patchouliiiii