Rechercher : dans
Par :

Formulaire form action cgi etc

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 17:24:13 lulu06n, le 2 avr 2009 à 13:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens encore une fois vous embêter
Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du formulaire.
J’ai pu récupérer un script pour le formulaire mais quand je clique sur envoyer il me dit qu’il ne trouve pas la page trait_devis.php, âpres vérification j’ai pu constater que le form action renvoie bien sur cette page que je n’ai pas.
En vérifiant sur le formulaire de l’ancien site de mon boss j’ai vu que le script renvoie a cette adresse http://lescgi.hebergement-discount.com/cgi-bin/FormMail.cgi.­¬
J’ai essaye de changer le tout mais sans résultat.
Quelqu’un peut me donner un conseil svp? Car créer le site avec dreamweaver ce n’est pas trop complique mais le script me fait caler.
Merci d'avance, je peut vous fournir les 2 script si necessaire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formulaire form action cgi etc » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

lulu06n, le 3 avr 2009 à 05:48:55

Il y a vraiment personne qui peut m’aider ?

Répondre à lulu06n

2

lulu06n, le 4 avr 2009 à 08:57:14

Toujours pas ???? sig

Répondre à lulu06n

3

lulu06n, le 11 avr 2009 à 17:24:13

Merci pour l'aide

Répondre à lulu06n