Rechercher : dans
Par :

Kaon ktsc-n550h2

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:48:25 micky6464, le 2 avr 2009 à 13:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà nous avons acquis ce démodulateur il y a un an et avec la carte tps cela fonctionnait

la depuis la migration vers canal sat j'ai essayé de mettre la carte viacess a l'intérieur et rien

j'ai tél et me disent que l'appareil n'est pas compatible apparament
m'ont renvoyé une autre carte mais est-ce que celle d'origine devrait fonctionnber ???

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kaon ktsc n550h2 » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...

1

micky6464, le 2 avr 2009 à 14:38:21

Personne ne peut m'aider ????

Répondre à micky6464

2

zigomatix, le 3 nov 2009 à 22:48:25

Bonjour, désolé de n'avoir pas répondu plus vite, je ne suis pas un habitué de ce site mais j'ai aussi un Kaon KTSC-N550H2 dont je suis trés content.
Pour qu'il fonctionne de nouveau il faut, dans certains cas, changer le module PCMCIA (le truc dans lequel on met la carte) qui doit être compatible avec le cryptage utilisé.
Quel modèle de module PCMCIA possède tu ?
Quelle carte canal + possède tu (écris les premiers n° inscrits derriere la carte style 018... ou 390 ... )

Répondre à zigomatix