Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Kaspersky 2009 Anti-spam

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 19:12:13 wise, le 2 avr 2009 à 12:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a ts
j'ai un probleme un peut bizard, mon kaspersky 2009 marche normalement, mais aujourd'hui la matiné, j'ai remarquer que dans la rebrique protection > anti spam elle est selectionner en rouge (echec erreur d'initialisation)!!!!!!

sa ne m'ai jamais arriver!!!!

merci pour votre attention
a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec Kaspersky 2009 Anti spam » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...

1

momo78, le 2 avr 2009 à 17:13:40

Moi aussi j le même problème :(

Répondre à momo78

2

Dracoliche, le 2 avr 2009 à 19:10:44

Ca m'est arrivé aussi, apparemment c'est un problème de mise à jour. J'ai fait "retour aux bases antérieures" puis "mettre à jour les bases" et c'est redevenu normal. Sans doute un problème du site qui fournit ces données.

Répondre à Dracoliche

3

Dracoliche, le 2 avr 2009 à 19:12:13

Au fait j'ai fais ça avec Kaspersky 7, je ne sais pas si ça va marcher pour la version 2009.

Répondre à Dracoliche