Rechercher : dans
Par :

Lire un video ou son dans un programme VB

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 02:11:57 BadBoy3, le 2 avr 2009 à 12:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP,je suis en train de cree un programme,je veux lire un fichier Video ou un son sur mon programme( cree avec VB.Net 2005) ,c tres urgent svp Pllease
Merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire un video ou son dans un programme VB » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

BadBoy3, le 7 avr 2009 à 02:11:57

Hhhh
Bonjour tt le monde,j'ai trouver le solution,just pour distibuer l'information entre nous je vai expliqué comment :) :
Bon Premierement il faut ajouter "Windows Media Player" a la bibiolthéque de controles,"en clicken avec la droite sur la fenétre de controles,et puis clicker sur "ajouter controle" ou b1 "selectioner controle" l'important un mot qui sinifié qui'il va ajouter d'autre controle,cliker sur l'onglet COM,puis cocher "Windows Media Player" OK,puis il va ajouter "Windows Media Player" a la liste des controles,gliser le,en peut exploiter ces méthodes,la plus imoprtant c'est comment lire un fichier media

axWindowsMediaPlayer.URL = "c:\Le-Chemain\de-fichier\a-lire\example.mp3"

SVP pour plus d'infos Envoi moi un message :):)
merci au group commentcamarche

Répondre à BadBoy3
Collection CommentÇaMarche.net