Rechercher : dans
Par :

Bug U3 Package Prototyper

rom1-du-91, le 2 avr 2009 à 12:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise U3 Package Prototyper pour mettre mes apps en u3 sur ma clé. J'ai réussi à y mettre VLC, Mozilla, Notepad++, XnView et m^me l'ensemble d'OpenOffice.org 3 !

Seulement voila, le packtage de GIMP 2.6.6 ne marche pas ! je m'explique:
Je choisi sur U3 Package Prototyper le dossier, l'application, je créé le u3p de GIMP, jusque là tout marche bien.
Mais quand j'essaye d'installer ce u3p sur ma clé, bug :

"Le U3 Launchpad n'a pas pu installer Programme U3, en raison d'une possible erreur dans le package du programme. Essayez de télécharger et d'installer le programme à nouveau. Si le problème persite, contactez le fournisseur du programme."

Evidement, l'erreur perciste, donc, j'ai contacter le fournisseur (moi) et je me suis conseillé de demander sur ccm ;-)

Merci d'avance ! Fait comme Moi, n'imite Personne.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug U3 Package Prototyper » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...