Rechercher : dans
Par :

Recharge orange

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 11:34:54 chacha, le 2 avr 2009 à 11:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g acheter un ticket recharge orange à la poste pour le moment je suis en france avec un numéro de l'ile réunion mais avec le 224 ça marche pas je dois faire koi?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recharge orange » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

patacul, le 2 avr 2009 à 11:23:31

Bonjour,

ésaye dans #123#, je croie qu'il y a une rubique recharger mon mobile.

bonne journée >>pensez-y : GOOGLE est votre ami avant nous!
>>On vous a aidé? Marquez votre sujet comme "résolu" en utilisant la fonction disponible en haut à droite du sujet!

Répondre à patacul

2

chacha, le 2 avr 2009 à 11:32:58

Re, g essaié mais ça va toujour pas

Répondre à chacha

3

patacul, le 2 avr 2009 à 11:34:54

Si je vien de regarder,fouille dans le menu tu va trouver trouver! >>pensez-y : GOOGLE est votre ami avant nous!
>>On vous a aidé? Marquez votre sujet comme "résolu" en utilisant la fonction disponible en haut à droite du sujet!

Répondre à patacul
Collection CommentÇaMarche.net