Rechercher : dans
Par :

Impossible envoyer pieces jointes GMAIL/YAHOO

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 11:15:44 igore123, le 2 avr 2009 à 09:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours je n arrive plus a envoyer des pieces jointes avec mes mails

L envoie a commencé a etre super long et maintenant ca ne l envoie pas
d ailleurs ca ne les charges pas

Quelqu un aurait une solution?

PS il y a quelques jours un membre de ce site m a fait faire des manips pour enlever Koobface et depuis ca ne marche plus

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Impossible envoyer pieces jointes GMAIL/YAHOO » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

cidm, le 11 aoû 2009 à 11:15:44

Bonjour,

je rencontre le même problème, avez-vous pu trouver une solution?

j'ai tenté avec des fichiers de 10 Mo, de 25ko, même zippés, rien à faire... la mention "envoi: transfert des pièces jointes" reste indéfiniment et rien ne se passe...

J'utilise gmail sous IE.

Merci de votre aide!

Répondre à cidm
Collection CommentÇaMarche.net