Contacter un agent france telecom

Résolu/Fermé
crick - 2 avril 2009 à 08:56
 anita 82 - 5 sept. 2017 à 19:45
Bonjour,

JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi

j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renvoie tous la balle et j'en ai franchement marre d'épuiser mon crédit avec leurs temps d'attentes de 2 minutes qui dure au moins le triple !!

la seule chose que j'ai eu, c'est un conseiller qui m'a dit qu'il contacterai un agent qui lui meme me recontacterai...j'attend toujours!!!

je sais plus quoi faire, si vous pouviez me paser un numero où je puisse avoir un personne humaine competente et pas une bandes son^^

merci d'avance

7 réponses

Si tu es vraiment sûr que le problème ne viens pas de chez toi ou de ton utilisation explique le problème au 1013(dérangements), 1014 (service commercial) tel. gratuit dans les 2cas (depuis une ligne France Telecom. Si c'est pour qu'u technicien vienne à la maison sache que ça peut couter très cher (minimum 56 euro voir même beaucoup plus)
Si c'est un problème technique internet c'est le 3900 (temps d'attente gratuit puis tarif local).

Pense a bien expliquer ton problème et explique pourquoi tu désire la visite d'un technicien (pas gratuite sauf si le problème ne viens pas de toi)
93
impossible d'obtenir une réponse des services (N° précités) si on fait la démarche pour un parent agé, incapable de faire la démarche. Koool ! Moi qui comptait revenir sur Orange...
0
moi auussi cela fait 2 mois que je n ai plus de tel orange et france telecom se renvoient la balle
0
Merci beaucoup pour votre message. Je viens d'appeler et il faut faire le 3900 directement.
J'ai eu une personne qui m'a bien renseigné et ô surprise , j'ai obtenu un numéro tout de suite et le technicien doit passer dans 3 jours .branchement de la ligne 55€ et le déplacement du technicien 69€
0