Rechercher : dans
Par :

SpeedTouch 330 accès a la config (DMZ) ?

Soriatis, le 2 avr 2009 à 02:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un modem SpeedTouch 330 en temps que modem/routeur de mon serveur. Hors j'aimerais crees un serveur ftp sur un pc hote de mon reseau. J'ai lu qu'il fallait modifier le DMZ du routeur/modem par l'adresse "fixe" local du PC en question.

Hors je n'arrive pas à accédé a la configuration de mon modem speedtouch USB sur le PC serveur . J'ai essayé le classic 192.168.0.1 , marche pas. J'ai lu la donc du modem et y'a rien d'indiquer pour l'adresse de configuration .

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « SpeedTouch 330 accès a la config (DMZ) ? » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
Collection CommentÇaMarche.net