Module firefox, TV Fox.

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 00:43
 donovan - 1 janv. 2011 à 19:46
Bonjour au membres de CCM, pas plus tard qu'il y a 2 Heure, j'ai télécharger un module complémentaire de firefox qui se nomme TV Fox, mais est-ce normal que les chaines ne se lance pas ?

A voir également:

5 réponses

Merci ça marche nickel avec le addon WMP! (la réponse à la question initiale...)
2
pareil pour moi !
0
ce module marche que avec usa il est po encior libre dn le monde
0
Bonjour, pourrais tu écrire en français stp, ça veut dire quoi usa? je suis perdue...
0
alexblonda > linina11
24 mai 2009 à 06:40
alors desoler j ai vu que t avais un peu de mal avec les abréviation donc juste pour te dire que USA signifie United States of America ou autrement dit États Unis d'Amérique ou alors si tu prefere les States le pays de l'oncle Sam et de la mal bouffe. Et oui le coca et le macdo que tu mange viende la bas. Ah oui sans compter que c est un american qui a inventer Windows BILL GATES ah oui et ce fameux reseau que tu utilise tout les jours pour regarder tes mails discuter avec tes amis qui s apele INTERNET et ba il viens aussi DES USA alors revoie par pitier ta geographie et esseye d aprendre les abreviations des pays les plus conus merci
PS: Quand on parle pas le language du net pardon internet on le dit comme ca on recoit pas ce genre de reflexion
0
mich > alexblonda
8 juin 2009 à 12:34
Non mais on croit rêver !!!

alexblonda => encore un qui n'a honte de rien !

je ne savais pas qu'il existait un "langage du net", mais pour ce qui est du Français, cela reste manifestement, pour toi, une langue inconnue ...

de même la politesse et le respect de l'autre sont, semble-t-il, des notions qui ne t'ont jamais effleuré l'esprit (que tu as étroit) !!

quant à ton soit disant humour ! ... évite (même si le ridicule ne tue pas)
0
alexblonda > mich
9 juin 2009 à 13:14
de quoi tu te mêle toi hein c'est a toi que j ai ecris? ferme ta bouche et va voir ailleurs si j y suis oki espèce de gros naz. et si t'est pas content je t invite a prendre le bateau et a venir me rendre visite en corse. mais si tu veut moi je peut venir te voir il y a aucun problème espèce de merdeux de mes deux
0
mich > alexblonda
18 juin 2009 à 17:03
:-D
0
Je viens de lire ce post et je me rends compte oh combien de malades mentaux polluent de plus en plus les forums du net... Quelle pitié !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 07:01
télécharge le plugins Windows Media Player pour firefox
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
en bas de la page
-1