Rechercher : dans
Par :

Firefox TV......

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 00:59:20 syndicat57, le 2 avr 2009 à 00:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour au membres de CCM, pas plus tard qu'il y a 2 Heure, j'ai télécharger un module complémentaire de firefox qui se nomme firefox TV, mais est-ce normal que les chaines ne se lance pas ?

Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets.S­e justifier c'est s'accusé. 
Se vanter c'est se blamer. Pleurer c'est se culpabilisé. Viv­ons heureux. 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Firefox TV...... » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

brahim33, le 2 avr 2009 à 00:25:09

Salut
tu peu donner le lien ou tu veu regarder la tele pour te dire ce qui faut installer stp

Répondre à brahim33

2

syndicat57, le 2 avr 2009 à 00:27:08

Si t'as firefox, tu va là https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11200 Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets.S­e justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57

3

syndicat57, le 2 avr 2009 à 00:41:34

Tu te fous de moi ou quoi brahim, tu va pas me dire qui faut 20 minutes pour télécharger ça, a mon avis, tu voulais juste essayer pour toi, si ça marchait
Pffffff....... Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets.S­e justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57

4

brahim33, le 2 avr 2009 à 00:45:28

Syndicat57 je menfou de toi ??? jessaie de taider et tu me dit ca? beh merci

Répondre à brahim33

5

syndicat57, le 2 avr 2009 à 00:47:00

Ba, désolée, mais il y en a plein qui fout des coups comme ça, style, il est ou le lien, etc... et après pu rien. Si tu veut vraiment m'aider, désolée pour ce que je t'ai dit. ;)
Je penser que t'allais me faire un coup comme ça. Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets.S­e justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57

6

brahim33, le 2 avr 2009 à 00:50:43

Si tu veu regarder la tele tien quelques lien
http://www.freeetv.com/
http://www.tv-direct.fr/
http://www.fomny.com/France-tv.php
et si tu veu des chaine arab ou des lien pour des matche de foot en direct fait moi signe

Répondre à brahim33

7

syndicat57, le 2 avr 2009 à 00:53:09

Ouais, merci, et pour Fox TV, tu la essayer, il marche ou pas ? Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets.S­e justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57

8

brahim33, le 2 avr 2009 à 00:54:44
  • +1

Je sais pas ce que sais, avant je croyer sur des lien (comme ceux que jtai donner) que tavai un probleme la video ne safiche pas ou..... c'est pour ca jtai demander le lien

Répondre à brahim33

9

syndicat57, le 2 avr 2009 à 00:58:34

Ahh, non, moi je parlais des module complementaire de firefox, je connaissait TV-direct et free TV mais il y en a un que je connaissais pas, merci a toi brahim, a plus. ;)
Mon probleme est pas encore résolue, mais je suis patient. Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets.S­e justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57

10

brahim33, le 2 avr 2009 à 00:59:20

Ok bonne soirè

Répondre à brahim33
Collection CommentÇaMarche.net