Rechercher : dans
Par :

PROJET AGRICOLE (écotourisme)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:11:20 JS2F, le 2 avr 2009 à 00:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vie en france et je voudrais monter un projet agricole industriel en centrafrique (manioc, sésame) et écotourisme je possède déja 30 hectares de terrain je sollicite votre aide pour la rédaction de mon projet qui me tien à coeur.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROJET AGRICOLE (écotourisme) » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

modouother, le 8 avr 2009 à 19:09:14

Bonjour,
je suis tres content de vous ecrire je m'appelle mamadou drame j' ai un champ de 16 hectare que je veux cultive j'ai 2 moto pompe mais pas les moyens financier pour cultiver le champs je cherche des partenaires pour champ,le champ se trouve au senegal plus précis a richard toll. merci de votre comprehension

Répondre à modouother

2

voyager autrement, le 15 nov 2009 à 14:11:20

Bonjour
je vous conseille de prendre des informations sur cette plateforme dédiée au tourisme responsable
http://www.voyageons-autrement.com

Répondre à voyager autrement