Rechercher : dans
Par :

Probleme de proxy (pour freezer).

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:53:34 Deepthroat, le 2 avr 2009 à 00:08:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila lorsque je sélectionne le proxy localhost port 8800 afin de télécharger de la musique avec freezer, plus aucune page web s'affiche alors que cela marchait très bien avant !

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi :(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme de proxy (pour freezer). » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Dirty Larry, le 7 avr 2009 à 17:05:57

Avez-vous lancé Freezer avant d'ouvrir Firefox ? Il faut que Freezer soit actif sinon Firefox ne fonctionne pas.

Répondre à Dirty Larry

2

olicoog, le 7 nov 2009 à 18:53:34

Pas besoin de toujours activer le proxy pour que internet "marche" il suffit tout simplement de désactiver le proxy pour cela il faut:aller dans outils, option, avancé, réseau, paramètres, et sélectionné pas de proxy voila ;)

Répondre à olicoog