Ndlr manquant dans mon PC

Résolu/Fermé
elbaghdadi - 15 déc. 2004 à 22:56
 lilo - 11 janv. 2008 à 17:02
a la suite du formatage de mon disque dur, j'ai un probleme au niveau du démarrage, il m'invite sur le DOS, ce soir , il m'a fait savoir que le NTDLR est manquant , que faire?
A voir également:

3 réponses

je rencontre aussi ce probleme de ndlr manquant mais il est survenu apres que j'aye formaté mon ddr et avant la réinstallation de windows. Je suis donc bloqué pour réinstaller windows.pouvez m'éclairer de vos sages conseils et m'indiquer la marche a suivre car je suis vieux et débutant sur l'informatique. Merci d'avance
6
J'ai le même souci, avez vs réussi à retrouver votre ndlr? Merci d'avance
1
Salut !

Avant tout, je suppose que tu as déjà réinstalle windows sur ton disuqe après le formatage....

Ce problème survient souvent si 2 disques sont branchés: windows a besoin des informations contenues sur un disque pour demarrer et ce disque es NTDLR car les informations necessaires sont manquantes.


Le BIOS est peut-être configuré de telle façon que le systéme demarre sur le second disque dur, dans ce cas , choisis de booter sur le HD0 (c'est lepremier disuqe en fait)

Note que tu pourras trouver beaucoup d'articles en Anglais sur ce petit soucis...

Le problème est-il règlé ?
0