Rechercher : dans
Par :

Liste des programes linux

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 23:25:06 cencen49, le 1 avr 2009 à 23:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une liste de tout les programmes pouvant etre installer sous linux.
Si oui a quel adresse?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « liste des programes linux » dans :
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
[Cygwin] Désinstaller CygWin VoirCygWin est un environnement d'émulation Linux qui permet d'avoir un shell et de compiler et exécuter les programmes Linux (On dispose ainsi de gcc, apache, bash, etc.). CygWin ne possède pas de déinstalleur intégré, mais ce logiciel étant propre,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...

1

just1602, le 1 avr 2009 à 23:23:04

Je ne crois pas que cela existe, car il y a autant si ce n'est pas plus de programme sous linux et la je compte seulement les logiciel dans les dépot, je ne parle pas des package disponible hors des dépot et ni des logiciel qui on été créée par des privés et dont les sources sont disponible sur internet.

@++

Répondre à just1602

2

alter, le 1 avr 2009 à 23:25:06

Salut

petite liste d'equivalence entre softs windows-linux:

http://wiki.linuxquestions.org/wiki/Linux_software_equivalen­t_to_Windows_software

Répondre à alter
Collection CommentÇaMarche.net