|
|
|
|
Posté par
Loïc, le mercredi 15 décembre 2004 à 22:21:25J'ai le meme problème sur mon ordinateur portable depuis son achat !
Sauf que les ports USB ne sont pas désactivés. Cela se produit lorsque je banche l'alimentation ... Enfin, j'ai demandé cela a un étudiant en BTS IRIS, il m'a dit que c'était un défaut de la carte mère ! Je vais bientôt faire un tour a Surcouf pour arrenger tout cela ! A +
|
slt j'ai la meme probléme dans mon ordinateur mais je veu avoire la sulution pour le réparé et je réfléché de la formati c sa séra a le reparé je vue bien s'avoire la sulution pour ce probléme ...
|
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 14/06 11h08 | Asus S6F crete d'alimentation port USB | 0 |
| 28/02 15h52 | Alimentation ports USB | 2 |
| 27/02 10h34 | Auto alimentation port usb | 8 |
| 03/01 16h42 | Alimentation ports USB | 5 |
| 13/07 10h48 | "Crête alimentation port concentrateur" | 2 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Portable USB 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 30.87 € Amazon.fr |
![]() | Kensington Pocket 4 Port | Catégorie: Hub/Switch | 11.40 € Dell FR |
![]() | Verbatim Portable USB 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.81 € Grosbill.com |