Posez votre question Signaler

Lire mes mails

carine - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 23:00
Bonjour,
je souhaiterais lire mes mails pro (neuf) de chez moi (orange)
Comment faire?
Lire la suite 

Lire mes mails »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
-- bonjour , tu as un compte chez neuf et tu veux pouvoir lire tes mails chez toi c'est ca ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
carine - 1 avril 2009 à 22:52
j'ai orange chez moi, et je souhaite accéder à ma messagerie professionnelle. Il me semble que c'est la neufbox
Peux-tu m'aider?
carine - 1 avril 2009 à 22:56
OUHOUH????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite . il y a d'autres parametres a regler comme le delai avant affichage des messages recus ( j'ai mis 1 minute ) etc .. tiens moi au courant si tu ni arrives pas je le connais par coeur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire mes mails » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook