Rechercher : dans
Par :

Lire mes mails

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 23:00:48 carine, le 1 avr 2009 à 22:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais lire mes mails pro (neuf) de chez moi (orange)
Comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire mes mails » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

flowerpower1962, le 1 avr 2009 à 22:50:15

-- bonjour , tu as un compte chez neuf et tu veux pouvoir lire tes mails chez toi c'est ca ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

2

carine, le 1 avr 2009 à 22:52:10

J'ai orange chez moi, et je souhaite accéder à ma messagerie professionnelle. Il me semble que c'est la neufbox
Peux-tu m'aider?

Répondre à carine

3

carine, le 1 avr 2009 à 22:56:32

OUHOUH????????????

Répondre à carine

4

flowerpower1962, le 1 avr 2009 à 22:59:21

Il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite . naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

5

flowerpower1962, le 1 avr 2009 à 23:00:48

Il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite . il y a d'autres parametres a regler comme le delai avant affichage des messages recus ( j'ai mis 1 minute ) etc .. tiens moi au courant si tu ni arrives pas je le connais par coeur. naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Collection CommentÇaMarche.net