Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3

punkyaurel 171Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 20:28
Bonjour,
voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer a 0 ! genre transfert sur une cle usb ...? quelqu'un est au courant si c'est possible et comment il faut proceder??? merci d'avance
Lire la suite 

Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3 »

50 réponses
Réponse
+18
moins plus
en fait jai jeté un oeil, apparemment on peux copier les données de sauvegarde sur clé usb, mais comme par hasard celle ki m'interesse est verrouillé! ça me dit que la copie est impossible car les données sont verrouillés!!! jai regardé partout et même dans les options du jeu, je trouve rien! les autres sauvegardes peuvent etre copié! quelqu'un a une idée ??? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
C'est bien simple

Alors sur votre clé usb, vous créez une arborescence :

PS3/SAVEDATA/

Ensuite, vous branchez votre clé sur votre Ps3, vous copiez vos sauvegardes qui se trouvent dans l'utilitaire de données sauvegardée dans votre clé Usb.

Ensuite, chez votre ami vous brancherez votre clé Usb sur sa Ps3, ensuite vous copierez vos sauvegardes dans son utilitaire de données sauvegardées, c'est très simple.

En espérant vous avoir aider.

-Nitroxyde-
Tchico00085- 22 janv. 2012 à 09:54
mais après mon pote peut jouer depuis sont compte sur mes donnée de jeux???

ou je doit me connecter avec mon compte à moi??
envy - 12 févr. 2012 à 07:26
oui il peut jouer sur tes donné de jeux sans avoir de comptes
Baril - 25 févr. 2012 à 12:08
Certain jeu nous ne pouvons pas les mettre sur la clé USB pk ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,c tout con!tu vas dans utilitaires de données sauvegardées,tu cliques sur le nom de ta clé usb ,triangle,copier puis tu réinstalles le jeu.J'espère t'avoir aidée a+
matth91 - 6 janv. 2012 à 17:00
meme probleme pour skylanders spentureyro sav
totogmo - 6 mars 2012 à 22:04
moi jaimerai savoire comment transferer des sauvegarde de resident evil 3 dans ma play 3
Tchico00085- 8 mars 2012 à 20:28
sur une clé usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui bon expliquez moi la moi par exemple j'ai un id en ligne et je suis prestige 5 sur ps3 et je me suis crée un autre id en ligne j'aimerais etre transferer mes données mais quand je fais copier coller avec ma clé usb et que je lance le jeu , il y a marquer ces données n'appartiennent pas a cet utilisateur ... AiDEZ MOi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr pour sauvegarder un donne fo deja l' extraire grace a un logiciel comme winrare a telecharger car la ps3 naccepte pa les dossier zip a plus
adr - 7 mai 2010 à 11:55
dezip avant c logique
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Rendez vous sur :

http://illimity.website.org/

Sauvegarde de jeu PC en tout genres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,peut etre as tu fait une mise a jour du jeu nnon?
j'ai eu ce pb avec pes ma sauvede ne fnctionnait pas au début car je l'avais fait sur une ancienne version...j'ai mis à jour pes chez moi et hop nickel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours à tous!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un à trouver une solution pour transferer les saugardes vérouiller d'une PS3 à une autre PS3???
On m'a parler de brancher les Ps3 entre elles par cable ethernet (car par clée USB ca ne marche pas), pour transferer toutes les données d'une console vers l'autres, mais on m'a pas dit si cela marche pour les saugardes vérouillées...???

Merci pour vos aides.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi j'ai un autre problème voila j'ai plus de place sur mon disque dur de 40 go sur ma PS3 je vais acheter un autre disque dur de 120 go et j'aimerai transférer mes donnée (sauvegarde,etc..) comment fait t'ont ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1.tu dois avoir une carte mémoire psp
2.copier les donnés
3.c'est tt
J'espere ke ca t aidé sinon dsl de tavoir donné de fausse indication
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai moi exactement pareil c'est aussi Resident Evil 5 !
Car mon disque dur de 40go est pleins et je voulais transféré toute mes sauvegarde sur mon nouveau 320go mais impossible de copier RE5 ! Dégouter ! Svp quelqu'un à une idée ??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi mon brobleme c je voudrai cavoir comment fair pour transfere mes donner de jeux qui sont sur ma ps3 ver un disc dur externe mais aussi est ce que quand je vais brancher mon disc dur externe il sera reconnue dans la rebrique jeux car avec une cle usb elle est recunue que dans les rebrique musique photo video c tout donc je voudrai savoir si mon dd dur externe sera reconnu dans la rebrique jeux mercie d'avance
joker - 15 avril 2010 à 19:20
oui si il est formater en FAT32
adr - 7 mai 2010 à 11:54
non sa dsedpend si ton ddr est en fat 32 !! si oui !! go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour désolé je dois vraiment etre nul mais jai copié tous les fichiers d'une pack pes sur ma clef usb et sur mon disc dur externe mais quand je vais "utulitaires de données de sauvegarde" il est impossible de copier les données ni meme qu'elle s'affiche, sa me met juste "informaions". Est ce que quelqun s'y connait assez pour m'aidez SVP !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c pareil g un probleme pour tranfere les sauvgarde de killzone2 sur clef usb car les sauvgarde on un clef de blocage. Comemt je pourai fair svp ????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui j'ai pas encore trouvé de solution: pas cool.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sinon tu démontes le DD et tu fais par ordi

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu ne pe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu va dans les sauvegarde tu fait triangle copier cle usb
Couada - 2 nov. 2010 à 10:51
Il faudrait lire avant de répondre, on parle des sauvegardes que la PS3 refuse de copier.
jirfg"jioh - 21 janv. 2011 à 21:41
nn la ps" peut les copier fo mettre le bon titre sur le doosier et ces bon sa copi mais le vrai probleme c'est que le ps3 ne veut pas les lire moi sur red dead ils mettent quelles est utilisée par un autre tuilisateur
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
EEEEEEEEHHHHHHHH OOOOHHHHHH moi jai la solution les mec , vous vous prenez trop la tete quand une copie de sauvgarde marche pas ,il faut tout simplement branche les deux consoles entre elle ,a laide dun cable ethernet . MAIS il faut que vos deux consoles soit parametre avec la dernier mise a jours autrement ya marche pas ... (il faut regarde quand ya des mise a jours les mecs)
requiem78 - 4 déc. 2011 à 16:45
Bonjour,

J'ai mis ma sauvegarde de FFXIII de ma ps3 sur ma cle usb et je l'ai copier sur la ps3 de mon beau père. J'ai reussi a charger la partie mais je ne peux pas sauvegarder. Y
aurais t-il un autre moyen de pouvoir eviter de tous recommencer ?
Waskos - 23 déc. 2011 à 22:19
Vous lisez pas mon commentaire ou quoi je ne cherche pas a transferer mes données d'une play a une autre , je cherche a transferer mes données d'un compte a un autre et j'ai essayer avec un disque dur usb mais il y a marquer : " Ces données n'appartiennent pas a cette utilisateur " ... Une solution svp !
x-koppa - 27 janv. 2012 à 16:34
moi sa marque cette sauvegarde appartient dej
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
bonjour a tous fan de fifa 10 sur ps3

je viens vous presenter notre forum de competition online
nous y organisons des championnat de toute genre
anglais , français,allemand,espagnol,italien,pays bas,belge,usa ect ect ...
et diférente coupe comme
coupe dumonde,europa league,ligue des champions ,coupe de france coupe d europe des nations ect ect ...
nous organison egalement le roi du forum fifa
ainsi que des tournois flash et matches amical
nous somme aussi en train de preparer un tournoi inter forum
et nous avons aussi le classement des membres
et du meilleur buteur
le tout dans une ambiance cool et fair play
voila si vous vous rejoindre le forum des crazy gamers
venez y jettez un coup d oeil
http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm
ps: sur le lien remplacer les deux * par des points
a bientot sur crazy games
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?