Rechercher : dans
Par :

Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 21:05:04 punkyaurel, le 1 avr 2009 à 21:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer a 0 ! genre transfert sur une cle usb ...? quelqu'un est au courant si c'est possible et comment il faut proceder??? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...

1

punkyaurel, le 1 avr 2009 à 22:19:12

En fait jai jeté un oeil, apparemment on peux copier les données de sauvegarde sur clé usb, mais comme par hasard celle ki m'interesse est verrouillé! ça me dit que la copie est impossible car les données sont verrouillés!!! jai regardé partout et même dans les options du jeu, je trouve rien! les autres sauvegardes peuvent etre copié! quelqu'un a une idée ??? merci

Répondre à punkyaurel

2

X-schneks, le 8 avr 2009 à 12:44:26

Ouai moi exactement pareil c'est aussi Resident Evil 5 !
Car mon disque dur de 40go est pleins et je voulais transféré toute mes sauvegarde sur mon nouveau 320go mais impossible de copier RE5 ! Dégouter ! Svp quelqu'un à une idée ??
Merci

Répondre à X-schneks

3

punkyaurel, le 8 avr 2009 à 18:22:05

Oui j'ai pas encore trouvé de solution: pas cool.

Répondre à punkyaurel

4

manu7160, le 26 jun 2009 à 15:06:28
  • +2

Salut,c tout con!tu vas dans utilitaires de données sauvegardées,tu cliques sur le nom de ta clé usb ,triangle,copier puis tu réinstalles le jeu.J'espère t'avoir aidée a+

Répondre à manu7160

6

punkyaurel, le 26 jun 2009 à 18:36:27
  • +3

Oui c tout con, je sais, mais pas pour resident evil 5, ça ne marche pas! ya ecrit donnée bloqué je crois

Répondre à punkyaurel

5

rossi46du77, le 26 jun 2009 à 15:08:12

Sinon tu démontes le DD et tu fais par ordi

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

7

ps3 76, le 30 jun 2009 à 19:04:27

Bonjour moi mon brobleme c je voudrai cavoir comment fair pour transfere mes donner de jeux qui sont sur ma ps3 ver un disc dur externe mais aussi est ce que quand je vais brancher mon disc dur externe il sera reconnue dans la rebrique jeux car avec une cle usb elle est recunue que dans les rebrique musique photo video c tout donc je voudrai savoir si mon dd dur externe sera reconnu dans la rebrique jeux mercie d'avance

Répondre à ps3 76

8

dendy, le 25 sep 2009 à 21:05:04
  • +1

Salut,peut etre as tu fait une mise a jour du jeu nnon?
j'ai eu ce pb avec pes ma sauvede ne fnctionnait pas au début car je l'avais fait sur une ancienne version...j'ai mis à jour pes chez moi et hop nickel.

Répondre à dendy