Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, mon PC "se bloque" : l'image se fige ( précision: seul le curseur bouge toujours ), il ne charge plus, et l'unique solution est de couper l'alim.
Je n'ai apparement aucun virus, et mon PC est de manière générale "propre" ( Défragmentation, Ccleaner etc .. )
Petit point intéressant, l'arret se fait de plus en plus rapidement: une dizaine d'heure > 3h > 1h > 15min > 2 min après le démarrage.
J'ai réussi a retarder ce décompte en executant une restauration quelques jours auparavant, mais le probleme est revenu très vite.
Mes doutes se tournent vers un souci matériel, ( d'où la catégorie de post ); peut etre un probleme de surchauffe ? Malheureusement dans le cas present je possede un PC portable et n'ose pas trop le demonter.
Je tourne sous Vista.
Antivirus : AVG Free
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8