Posez votre question Signaler

DNS Dynamique

Hilo - Dernière réponse le 3 avril 2009 à 09:00
Bonsoir,
Je sais qu'il existe des systèmes gratuit de dns dynamique, comme dyndns ou no-ip ou... , mais ayant un nom de domaine personnel et des serveurs à disposition, je souhaiterais avoir mon propre système de dns dynamique. Auriez vous quelques idées pour pouvoir mettre ceci en place (sous des Windows Server) ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

DNS Dynamique »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Personne n'aurait une petite idée pour moi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dns dynamique je sais pas, mais si t'as serveur 2003, tu peux utiliser le DNS qu'il y a avec. (démarrer - programmes - outils d'administration - DNS)
Hilo - 2 avril 2009 à 21:30
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'y ai bien pense : cela fonctionnerait en "interne", mais pour que des serveurs ailleurs (externes) puissent updatés leurs noms directement sur mon serveur (à la dyndns.org ou no-ip.com) et ainsi arriver à les joindres en fonction d'un sous-domaine, je ne suis pas sûr que cela fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah... ouai, là je ne pense pas non plus que ça fonctionne! Mais là mes connaissances s'arrêtent! désolé de ne pas pouvoir + t'aider. Bon courage pour la suite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DNS Dynamique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook