Rechercher : dans
Par :

Pilote Asus P6T

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 21:03:16 pierrem58, le 1 avr 2009 à 20:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma config:
Asus P6T
Caviar black 1To
Core I7 920
Radeon HD4870 Golden sample

VISTA
Je suis en train de d'installer les pilotes de la carte mère.
On me demande de faire un choix pour le DOS Menu entre a et f...

Que dois-je répondre??

a/ intel ICH1OR 32_Bit AHCI/ RAID Driver Dissk
b/ intel ICH1OR 64_Bit AHCI/ RAID Driver Dissk
c/ Marvelle 6320 32_64 Bit SAS RAID Driver Disk (P6T Deluxe)
d/ JMICRON JMB36X 32_bit AHCI Driver Disk (P6T)
e/ JMICRON JMB36X 64_Bit AHCI Driver Disk (P6T)
f/ FreeDOS command prompt

J'ai une P6T, pas P6T Deluxe...

Merci, je suis devant l'écran et...impatient!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Pilote Asus P6T » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

MaxGix, le 1 avr 2009 à 20:53:39

Salut,

avant d'installer des pilotes, assures toi que windows ne la pas déjà fait tout seul... Regardes dans le gestionnaire des périphériques si il y a des points d'exclamations. Ensuite installes ceux qui manquent.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

pierrem58, le 1 avr 2009 à 21:03:16

Ok bien joué.
Il me manque la carte réseau, la carte graphique, et port sm

Répondre à pierrem58