Rechercher : dans
Par :

Disparition icones bureau vista

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 14:05:30 jpouvrard, le 1 avr 2009 à 20:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Matériel : PC portable ASUS

A chaque démarrage de windows, les icones du bureau apparaissent pendant environ 3 secondes puis elles disparaissent.
Je fais un clic droit sur le bureau puis "affichage" et je vois que "afficher les icones du bureau" est bien coché.
Je décoche "afficher les icones du bureau" puis le recoche et là les icones du bureau apparaissent.

Quelqu'un à t-il une idée, de quoi ça peut venir??????

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista premium

Meilleures réponses pour « disparition icones bureau vista » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

gizzmo-), le 2 avr 2009 à 10:17:40

Salut

ton pc a part ca a l air de bien fonctionner?

ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc et inscris dans la fenetre: affichage
tu valides
regardes là les solutions proposées.......

?

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)

2

jpouvrard, le 2 avr 2009 à 13:42:06

Bonjour,

A priori le PC à l'air de bien fonctionner.
J'ai fais aide et support et je n'ai rien trouvé.

Merci

Répondre à jpouvrard

3

Yazou92, le 2 avr 2009 à 13:48:03

Bonjours,

C'est la nouvelle mise à jour de Microsoft, ca me fais ça aussi, mais au bout d'un moment ça va refoncionner normalement.

Ciao

Google is your freinds

Répondre à Yazou92

4

gizzmo-), le 2 avr 2009 à 14:05:30

Desactives le volet windows?

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)