Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

IOffer peut-on faire confiance ???

Al3x_Fashiion 308Messages postés 22 février 2009Date d'inscription 3 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 09:44
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà commander sur iOffer ???
http://www.ioffer.com/
Peut-on faire confiance ???
Merci d'avance.
Lire la suite 

IOffer peut-on faire confiance »

31 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait déja commender une canada goose sur Ioffer?
Et si vous avez deja eu des probleme lors de la reception du produit ..
sylzouzou-b75 - 18 sept. 2010 à 20:17
mon fils a commandé une veste adidas , cela fait 2 semaines et toujours rien. je pense que ce site est une arnaque.
Répondre
Anonyme - 18 déc. 2011 à 16:31
J'ai toujours reçu mes commandes. Certes les délais sont long, max 3 semaines.
Répondre
léasyl - 23 mai 2012 à 09:44
Cela met beaucoup de temps des fois 1 mois s'il y a des problèmes de douane.
Répondre
mariuezouzou-b75 - 25 nov. 2011 à 19:08
J'ai acheté 1 robes avec un vendeur, il m'a écrit qu'elle n'était plus disponible, il m'a recréditer ma carte sans problème, j'ai trouver un autre vendeur et j'ai eu ma robe en 2 ou 3 semaines
Répondre
jacomo22zouzou-b75 - 28 nov. 2011 à 21:15
j'ai acheté à deux reprises à deux acheteurs différents des boxers hommes , je n'ai eu aucun problème , ils envoient le colis par poste et il n'y a pas de contrôle douanier , ou c'est très rare , ils envoient la marchandise déclarée " comme cadeau " et de ce fait pas de problème , il faut attendre 3 semaines avant réception
jacomo 22
Répondre
Bibicha - 18 avril 2012 à 12:39
Bonjour Jacomo,

Je suis un peu dans le brouillard : j'aimerais commander, cependant, j'ignore à quel vendeur demander, j'ai déjà eu une mauvaise expérience.

Merci à vous,

Bibicha
Répondre
severine du 42zouzou-b75 - 14 déc. 2011 à 11:57
bonjour j ai acheter au court de cette annee plus d une trentaines d articles sur se site et j ai toujours payer par cb pay pall , et pour etre honnete j en et recut que la moitiee . j en suis vraiment degouter , jai porter plainte a la gendarmerie , pour vol et escroquerie , vendeur europe pas de poursuite possible . donc au total j ai eu 650e de colis payer jamais envoyer et jamais rembourser ... comme sac versage ect severine du 42
Répondre
elocinzouzou-b75 - 8 janv. 2012 à 21:48
J'ai commandé en octobre et toujours rien reçu. Arnaque bien sûr suis écoeurée
Répondre
lithana31zouzou-b75 - 3 févr. 2012 à 11:29
J'ai fait plusieurs achats sur ioffer et jusqu'a dernièrement je n'avais eu aucuns soucis, mais en octobre j'ai passé commande à deux vendeurs différents et à ce jour je n'ai pas reçu mes articles, C'est sur il y a de l'arnaque dans l'air d'autant que les numéros de suivis ne correspondent à rien
Répondre
lithana31zouzou-b75 - 3 févr. 2012 à 11:42
ne commandez rien sur ioffer, soit c'est de la très mauvaise qualité, soit vous ne recevez jamais vos articles, grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Jojozouzou-b75 - 25 févr. 2012 à 02:26
J'ai commandé 2 fois et j'ai reçu les 2 produits. Parfois c'est plus long mais mon vendeur m'a donné le no de tracking et j'ai pu suivre le colis jusqu'a chez moi. La sacoche et le porte-feuille sont très beaux et bien fait.
Répondre
hiaaa56zouzou-b75 - 17 mars 2012 à 13:18
Ne jamais commander avec le vendeur, pingyiqi123 c'est un véritable VOLEUR, je n'ai jamais reçu ma veste !
Répondre
zouzou-b75zouzou-b75 - 25 mars 2012 à 00:14
peut on payer une marchandise sans carte de credit mais plutot en main propre du livreur?
Répondre
xxxxxx - 18 avril 2012 à 21:45
vu qu'ils sont tous en chine je doute que tu puisses payer en main propre quoi que ce soit...
Répondre
maeltimeozouzou-b75 - 27 mars 2012 à 21:01
j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai reçu que la moitié de mes articles et on ne peu rien faire ce sont des voleurs j'ai écris directement au site de ioffer pour résoudre des problémes comme il le disait mais ils font les sourds ne commandé surtout pas sur ce site
Répondre
Viki97160zouzou-b75 - 22 mai 2012 à 22:44
Le contre rembourssement peut être ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
surtout non ce site est une arnaque les vendeurs peuvent te voler je me suis moi même fait arnaquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
cela fait 1 mois que je commande sans soucis jusqu'à aujourd'hui les articles sont parvenus sans soucis mais ce matin j'ai recu un porte clé au lieu de 2 pantalons donc tout depend du vendeur mais j'ai engagé des poursuites .... on verra bien
doudoujemos - 23 oct. 2011 à 15:54
tes poursuites irons droit dans le mur parceque acheté des produits contrefaits n'aboutirons pas car paypal ne rembourse pas pour ce type de produit, et comme le seul truc que paypal demande est le numero d'envoi ben je suppose que le gars a donner le numero de tracking (mais pas le bon contenu), en gros t'accroche ton porte cle et tu t'assois sur tes pantalons.
j'ai enormement acheté sur ioffer j'ai plus de 300 eval mais maintenant je passe par des sites de pro qui sont beaucoups plus sécurisé, pas par deception des produits mais surtout du prix
Répondre
Cynthiajemos - 21 nov. 2011 à 17:29
si tu veux nous donner ton site de pro j'accepte la proposition car en voyant vos commentaires j'ai clairement peur de commander mes chaussures et de me retrouver avec un stylo...
Répondre
gabaojemos - 30 nov. 2011 à 22:06
et comment tu fais pourchoisire les tailles pour les vètements
Répondre
souarebajemos - 24 janv. 2012 à 20:15
comment a tu fait pour acheter sur ioffer j'ai rien compris peut tu me donnez des explication
Répondre
lithana31jemos - 3 févr. 2012 à 11:51
ioffer est une grosse arnaque, soit c'est de la très mauvaise qualité, soit vous ne recevez jamais votre commande!!!!! laissez tomber cette grosse merde j'en ai fait la triste expérience
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel vrendeur pour achete fiable
lithana31nicois 06 - 3 févr. 2012 à 11:52
aucun ioffer c'est une grosse arnaque!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant je dirai presque bien fait pour vous, faut pas etre malin pour croire qu' un site qui vend des survet adidas a 26€, des montres festina a 30€ soit honnete.

Vous etes betes, ne venez pas pleurer serieusement.
OrL-19graffx - 25 nov. 2011 à 16:33
C'est pas être bête, c'est être humain ! On a pas toujours envie de claquer des centaines d'euros dans des grandes marques. Après c'est le débat de savoir si on veut la grande marque pour le paraître ou pour la qualité?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, passons pour la qualité, certes, on a le droit de se plaire dans un "faux", mais je parle plus d' arnaque, de paiement contre....rien du tout!

si les prix sont si bas, c'est pour attirer les pigeons, qui ne recevront rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais bordel on faisait comment il y a 15 ans sans internet? Ben on allait sur les marchés voir les africains et leur camelote et pour 20€ oui on avait a coup sur un faux, mais on L'AVAIT en main propre!!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?