Rechercher : dans
Par :

Desinstaller Dragon NaturallySpeaking8

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 18:36:42 Tam55, le 1 avr 2009 à 19:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désir supprimer le Dragon NaturallySpeaking 8 de mon PC vue que je m'en serre jamais mais lors de la desinstalation j'ai un msg qui dit:
"Un probleme s'est produit sur ce package Windows Installer.Un programme necessaire pour que cette instalation puisse de terminer n'a pas pu être exécuté.Contacter votre service de support ou le distributeur du package."

Sachant que j'ai perdu le Cd d'installation et que je ne peux pas contacter le distributeur!!!
Veuillez svp m'aider car ce logiciel m'embête un peu et que je m'y connais pas bcp en informatique.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Desinstaller Dragon NaturallySpeaking8 » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

le_precoce, le 1 avr 2009 à 21:41:08
  • +1

Salut :) installe le programme ci-dessous, et reessaie de desinstaller dragon naturallly speaking
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer

Répondre à le_precoce

2

Tam55, le 2 avr 2009 à 18:36:42
  • +1

Slt;

J'ai installé le programme que vs m'avez donné mais rien à faire,tjr le même msg!!
:-(
Y a t il autre chose que je puisse faire, aidez moi.

Répondre à Tam55