Rechercher : dans
Par :

Intégration d'un report birt

eclipsia, le 1 avr 2009 à 19:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai réussi à installer birt dans un serveur J2EE web(Tomcat) et j'arrive aussi à créer des rapports avec connexion à la base de sonnées et l'exécuter d'après une page (.jsp).
Ce que je veux maintenant est de créer de façon dynamique les composants de la palette même si la connexion à la base de données.
Est ce qu'il faut créer une servlet ou quoi?
Quelqu'un peut m'écrire les démarches à suivre pour créer un rapport de façon dynamique depuis une servlet ou bien une jsp.

J'attends vos réponses.

Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Intégration d'un report birt » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Scribes Report Builder VoirPour ne rien perdre de votre bases de donnée, il est utile de les connecter entre eux pour une meilleure prise en main. Scribes Report Builder, dans sa nouvelle version, permet de se connecter à la plupart des bases de données existantes dont...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...