Rechercher : dans
Par :

Cherche heur priere sur portable

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 21:41:27 soso36, le 1 avr 2009 à 19:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salamalikom les freres je cherche un logisiel pour mettre inchala les heure de salate sur le n95 8giga

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche heur priere sur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Willou57, le 1 avr 2009 à 19:35:59

Sans vouloir te manquer de respect , on est pas tes frères !

Ensuite , je n'ai absolument rien compris !
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

7

kikoo, le 3 avr 2009 à 21:32:42

C vrai ta raison c pa ton frere parceke lui machallah c un musulman et toi g c pas tu sor d'ou. dan la religion on et tous freres et soeur donc ne le prend pa mal ya pa ke toi sur le site merci

Répondre à kikoo

8

Willou57, le 3 avr 2009 à 21:48:49

Je ne le prends pas mal , mais si les musulmans commence à appeller les autres "mes frères" et toutes les religions font pareils dans leur culture , on en à pas finis !!!

Et si je ne me trompe pas , d'après la charte on à pas à parler de religion , ou faire des allusions sur ca etc...

Et ta phrase "je sais pas d'ou tu sors..." me parait un peu insolente , chacun sors d'ou il veut et là d'ou il vient , et ce n'est pas parce que je ne suis pas musulman , que je sors de je sais pas quel quartier raciste ou je ne sais pas quoi ! Désoler , mais vue le ton et le sens de ta phrase , c'est comme cela que je l'ai pris .

Répondre à Willou57

9

kikoo, le 3 avr 2009 à 22:37:30

Franchement je le prend mal si j'ai parler de religion c'est pr t'expliker ke chez nous c commeca on et tous freres et soeur c'est ecrit dan le coran et si lui il la ecrit sa c justement pr les musulman ki son sur se site ki peuven l'aider et g sui pa raciste meme les autres religion c la meme si tou le monde fait sa ya pa de mal c le respect et si on tapele mon frere si tu veut pa repondre c ton droit en tout k ya rien de mechant

Répondre à kikoo

10

flowerpower1962, le 3 avr 2009 à 22:42:32

On s'en fou de vos histoires de religion c'est pas l'endroit pour ca !!! ca n'interesse personne ici.. naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

11

kikoo, le 4 avr 2009 à 12:14:26

Si tu t'en fou salut on ta rien demander

Répondre à kikoo

13

tu, le 4 avr 2009 à 12:42:47

Salam, j'ai trouvé un logiciel qui fait la priere automatiquement à l'heure s'appele: Athan Basic 3.5 .Je l'avait installer sur mon ordi et ca fonctionne mais il y a une version pour tel mobile que en realité je n'a pas essayer .Essaye la et rabi m3ak.
Voici un site que tu demande:
http://www.islamicfinder.org/mobile/index.php

Répondre à tu

12

Willou57, le 4 avr 2009 à 12:37:06

"kikoo" merci c'est bon , la parenthèse est close , pas la peine d'en rajouter .

Répondre à Willou57

14

kikoo, le 4 avr 2009 à 21:47:07

De rien willou je di plu rien je ferme la parenthese. salamalekoum mon frere. mmmmmmmdddddddrrrrrrr

Répondre à kikoo

15

flowerpower1962, le 4 avr 2009 à 22:07:46

Ouais c'est ca salade de loukoums ... naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

16

kikoo, le 5 avr 2009 à 21:41:27

Atigné de loukoums

Répondre à kikoo