Rechercher : dans
Par :

Virus system 32/cmd.exe etccc

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:36:27 Batmatjo, le 1 avr 2009 à 19:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je bataille beaucoup pour la supression de virus dans le system 32 de windows et meme en reformattant sans succe ils sont toujours la. Si je fait un scan et je suprimme toutes les infections et quand je redemarre a l'arrivee de la session je mais mon mot de passe comme d'habitude et je clique dessus puis cela m'affiche que mon font ecran et sa me deconnecte et me fait revenir la ou je mais mon mot de passe aidez moi svp

Meilleures réponses pour « Virus system 32/cmd.exe etccc » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

jopams, le 1 avr 2009 à 19:29:23

Salut ! il te reste une possiblité que je te conseille c'est de formater ton ordinateur et tu installes un antivirus du genre Norton et tout devrait marcher normalement. la logique n'est pas toujours logique quand on sait que la v­érité ne se découvre pas toujours d'emblée.

Répondre à jopams

2

Batmatjo, le 1 avr 2009 à 19:32:04

J'ai deja reformater 3 fois mais il reste toujours et si je suprimes les virus cela cause un probleme lors de l'ouverture de la session mais je n'est pas essayer norton

Répondre à Batmatjo

3

Batmatjo, le 1 avr 2009 à 19:36:27

Les virus ce situe dans system32

Répondre à Batmatjo