Rechercher : dans
Par :

Mp3 sony : ne s'allume plus ...

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 02:07:52 sasalabrune, le 1 avr 2009 à 19:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon mp3 sony ne s'allume plus et l'ordinateur ne le reconnut plus.
aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

barback, le 6 avr 2009 à 19:48:16

Up!
pareil, je n'arrive plsu à l'allumer, tout simplemen.. à quoi cela est du, svp Aimer c'est vouloir du bien.

Répondre à barback

2

Goui, le 21 mai 2009 à 17:07:57

Idem....
Je le rechargais... et il s'est bloqué...

Répondre à Goui

3

roque, le 11 jun 2009 à 22:51:12
  • +2

Meme probleme sur mon sony NWZ E436F , je transferais de la musique & des vidéos depuis mon PC (vista) & par erreur j'ai envoyé un fichier VLC, du coup une fois débranché du PC il ne s allumais plus & n'était plus reconnu par mon PC. Je l'ai branché sur mon macbook (apple), j'ai visionné les données & supprimé les fichiers .DAT (pour application VLC), & super il s'est rallumé et fonctionne niquel, ouf si ça peut vous aider

Répondre à roque

4

capucine, le 7 nov 2009 à 02:07:52

Salut,
j'ai le même problème. Je téléchargeais de la musique sur mon pc, j'ai ensuite voulu réorganiser les musiques et j'ai fait la manipulation empiler par artiste, le mp3 fonctionnait et quand je l'ai déconnecté impossible de le rallumer. J'ai essayé de le mettre sur mon mac mais étant donné qu'il ne s'allume plus le mac ne le reconnait pas. T'as fait comment pour qu'il apparaisse sur le mac????
ah au fait j'ai supprimé deux fichiers pour avoir plus de place, dans le dossier record, c'est ça qu'il a pas aimé???

Répondre à capucine