Bonjour,
mon mp3 sony ne s'allume plus et l'ordinateur ne le reconnut plus.
aidez moi svp
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai le même problème. Je téléchargeais de la musique sur mon pc, j'ai ensuite voulu réorganiser les musiques et j'ai fait la manipulation empiler par artiste, le mp3 fonctionnait et quand je l'ai déconnecté impossible de le rallumer. J'ai essayé de le mettre sur mon mac mais étant donné qu'il ne s'allume plus le mac ne le reconnait pas. T'as fait comment pour qu'il apparaisse sur le mac????
ah au fait j'ai supprimé deux fichiers pour avoir plus de place, dans le dossier record, c'est ça qu'il a pas aimé???
Dès que j'ai branché mon mp3 sur le mac, l'ordi l'a reconnu & est apparu sur le finder (bureau). Tant que le mp3 est branché sur l'ordi il est dit "connecté" & on ne peut pas l'allumer... mais on peut voir son contenu. J'ai pu donc accéder aux fichiers 'music' et supprimer les fichiers que j'avais glissé par erreur. C'est quoi tes fichiers que t'as supprimé (le format)
[Dès que j'ai branché mon mp3 sur le mac, l'ordi l'a reconnu & est apparu sur le finder]
Ça m'étonnerait pas trop, roque, j'ai eu la même réaction que toi. Je vais pas encore une fois défoncer windows, mais...
Bon, je ne dis rien.
Mon NWZ-B135 marchait impec, sur Microsoft et Apple (Windows XP et Mac OS 10.6).
Je ne l'ai pas utilisé depuis qqs mois.
Là je voulais faire le ménage, je le branche sur le PC: rien du tout, même avec un reset.
Je le brancherai ce soir sur mon mac, je suis quasi-certain qu'il le reconnaitra ;-)
w&s