Rechercher : dans
Par :

Desinstallation avast impossible

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:16:15 steph85180, le 1 avr 2009 à 18:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai desinstallé avast mais j'ai beau redemarrer, il est toujours present dans mon panneau de configuration et impossible de l'enelever une fenetre s'ouvre et inscrit
error
a setiface error has occured: 536870929
try to reinstall, or contact support, please
que faire, merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstallation avast impossible » dans :
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast Voir Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

homer S, le 1 avr 2009 à 18:54:38
  • +1

Sur le site avast, il y a un utilitaire pour ca !

Répondre à homer S

2

steph85180, le 9 avr 2009 à 17:19:44

Non desolée rien y fait...

Répondre à steph85180

3

Destrio5, le 9 avr 2009 à 17:20:41
Répondre à Destrio5

4

steph85180, le 17 avr 2009 à 14:35:33

Merci beaucoup je vais essayer ce soir, je vs tiens au courant

Répondre à steph85180

5

steph85180, le 20 avr 2009 à 20:57:27

Non ca ne marche pas, désolée, qd j'execute il me met un message d'erreur, svp aidez moi car en attendant je n'ai pas d'antivirus

Répondre à steph85180

6

Destrio5, le 20 avr 2009 à 20:59:23

Il va falloir le retirer de façon un peu "brutal".

--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

8

gugu01, le 20 avr 2009 à 21:10:45

Destrio5 ,ma réponse ne serai pas plausible si il reste la protection d avast il faut qu il l exécute en sans echec car la protection sera nul par défaut ?
le tout est de savoir dans quel mode il l a executer
qu en pense tu ? la moindre des politesse est de répondre a la personne qui v­ous aide !!!
et dire clairement que votre problème est résolu lorsque vou­s l avez solutionné 
merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à gugu01

7

gugu01, le 20 avr 2009 à 21:03:21

Refait le programme donner par destrio 5 en mode sans echec car tu l a fait en mode normale je parie ! la moindre des politesse est de répondre a la personne qui v­ous aide !!!
et dire clairement que votre problème est résolu lorsque vou­s l avez solutionné 
merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à gugu01

9

steph85180, le 20 avr 2009 à 22:02:14

Non non je l'ai bien fai en mode sans echec!

Répondre à steph85180

10

gugu01, le 20 avr 2009 à 22:13:51

Je vous laisse avant de dire une nouvelle connerie :-)
bonne continuation a vous ! la moindre des politesse est de répondre a la personne qui v­ous aide !!!
merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à gugu01

11

steph85180, le 21 avr 2009 à 12:44:26

Merci pour votre aide.
sinon j'espere toujours que qq1 ais la solution, merci

Répondre à steph85180

12

Destrio5, le 21 avr 2009 à 15:16:15

Ce serait bien de faire ce que j'ai proposé.

Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net