rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche schéma connection sur C-M

XAVMAN, le samedi 6 juillet 2002 à 22:05:18
salut !!

je recher le schéma de connection de l'interrupteur de lz tour à la carte mère (ma tour étant une hp ce qui est spécial et je veux la connecter correctement à ma cart mère)

merci d'avance à tous
Répondre à XAVMAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XAVMAN, le samedi 6 juillet 2002 à 22:38:53
C de ma faute si y'a 2 post....
Répondre à XAVMAN

2

ofournier.cbd, le samedi 6 juillet 2002 à 23:01:30
O.K., c'est réglé et je vais juste un peu raccourcir ton titre (pour une seule ligne).
C'est quel type de connection sur ta C-M : ATX ou baby AT ?

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
Répondre à ofournier.cbd

3

XAVMAN, le dimanche 7 juillet 2002 à 00:16:22
salut, c'est une atx standard (en tout cas ma carte mère)
ma tour aussi, c'est normalement une atx standard mais vu que c hp a vrai dire il manque à droite quelques emplacements pour les vis, mais sinon c du atx !
Répondre à XAVMAN

4

piergeb, le dimanche 7 juillet 2002 à 00:27:56
http://site.ifrance.com/pcupgrade/carte_mere.htm
J'sais pas si ça peut t'aider ??
:0E)
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
Répondre à piergeb

5

XAVMAN, le dimanche 7 juillet 2002 à 18:44:33
salut !!

merci de vos réponses, g tout betement découpé cette satanée prise speciale hp et apres plusieurs essais, g trouvé les bonnes connections et donc probleme y'a plus !!

@++
Répondre à XAVMAN

6

ofournier.cbd, le dimanche 7 juillet 2002 à 19:34:24
Vive la bidouille et les ceux qui arrivent à des soluces, même si elles ne sont pas orthodoxes ! Je revenais juste avec le schéma.
(couleur et place des fils). Cela servira plus tard ...
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
Répondre à ofournier.cbd
Connecteur Carte PCMCIA (Résolu)Bonjour, je cherche à utiliser le port pcmcia de mon pc portable pour diverses appli, mais je n'est trouvé nulle part la schématèque du connecteur, avec les data et alim ... J'ai cherché aussi dans l'encyclopédie, mais ne s'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256986-connecteur-carte-pcmcia
Comment connecter tv, canalsat ,dvd,magné (Résolu)Bonjour, je suis parti en vacances en emportant mon graveur de dvd. Or, j'ai oublié de noter le schéma de connection avant de tout débrancher et je ne parveins plus à établir les connections entre ces différents appareils !! Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8406301-comment-connecter-tv-canalsat-dvd-magne
Carte mère ASUS GA-7N400S-L (Résolu)Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter correctement les 2 ports USB en façade n'ayant pas de schéma fourni car carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933537-carte-mere-asus-ga-7n400s-l
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Connection msn (Résolu)Bonjour, je vous écris pour savoir si sa va de moi ou pas par rapport à la connection d'msn, j'arrive pas à me connecter, ce matin ça fonctionné et plus là. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8359461-connection-msn
Schéma adaptateur USB//RS232 (Résolu)Salut a tous, Je viens demander un peu d'aide pour comprendre comment fonctionne un changeur usb/série ( RS232 ). J'aimerais trouver le schéma de cablage entre le port usb et le port RS232. si quelqu un peut m'éclairer sur le sujet...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264990-schema-adaptateur-usb-rs232
[Word] Récupérer la valeur d'un champ (Résolu)Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents endroits (dans des cadres qui contiennent des champs "texte"). La deuxième page est un tableau qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468472-word-recuperer-la-valeur-d-un-champ
Télécharger Solve Elec Si vous voulez dessiner un schéma électrique de façon rapide et efficace, utilisez Solve Elec. Solve Elec est un logiciel donnant la possibilité de dessiner et d'analyser des schémas de circuits électriques. Les circuits étudiés sont en régime... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055885-solve-elec
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g ,,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering, 1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Cherche schéma connection sur C M »