Posez votre question Signaler

Probléme echo dans batch [Résolu]

vladivostok 219Messages postés 6 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 18:00
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire un batch et je voudrai faire en sorte que je puissent insérer la commande :
 echo Blablabla>>"\Autre.txt" 

donc j'essaye:
 echo [echo Blablabla>>"\Autre.txt"]>>Essai.bat 

Mais le problème est comme je pense que vous avez remarquer que la commande indique deux emplacement et dans le batch que cela me créer il y a :
[echo Blablabla
et sa s'arrête la quelqu'un aurait une idée de comment résoudre se problème ou tout simplement me dire si c'est réellement possible.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Probléme echo dans batch »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouver la solution c'est tout simple désolé je donne quand même la réponse si sa interresse quelqu'un :

@echo off
type "\coucou.txt" >>"\essai.bat"

ou le "coucou.txt" a tout le texte c'est utile si on veut faire une sorte d'installateur en batch ou que l'on veut faire de la programmation modulaire en batch aussi.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme echo dans batch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?