Rechercher : dans
Par :

X-men origins : wolverine

chevre_man, le 1 avr 2009 à 18:18:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe-t-il des sous-titres français pour le film wolverine?
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « x men origins : wolverine » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Arut, le 4 avr 2009 à 19:41:33
  • +1

Je cherche aussi les sous-titres.

7

nano96, le 7 avr 2009 à 20:05:59

3

BenXs, le 5 avr 2009 à 18:37:40

4

BenXs, le 5 avr 2009 à 18:50:03
  • +1

Ps : ils sont vraiment nul, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver

8

chevre_man, le 8 avr 2009 à 03:43:25
  • +1

Merci je les ai trouvé aussi bien nuls mais je ne me plaint pas j'ai vu le film en avant première

9

goyat, le 9 avr 2009 à 12:34:06
  • +1

Salut,
j'essai d'incruster les sous titres sur megaupload je ne sais pas si c'est faisable en tout cas je n'y arrive pas. Si qq'un peut m'aider suis preneur, merci

10

Erios, le 23 avr 2009 à 22:19:38
  • +8

Quelqu'un la en Fr?