Rechercher : dans
Par :

Lancement d'éclipse

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 20:23:17 olivbarb, le 1 avr 2009 à 18:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version du logiciel eclipse (pour Kubuntu), tout s'est bien passé mais quand je le lance, je vois très succinctement le lancement d'Eclipse puis plus rien. Le logiciel ne s'ouvre pas.

Je viens de lancer eclipse en console et j'ai le message d'erreur suivant

LOG: [0xb7dc26b0] exception thrown while VM is initializing:
LOG: [0xb7dc26b0] NULL: java.lang.Object
LOG: [0xb7dc26b0] Aborting...
Abandon

A quoi correspond il, et comment faire pour retrouver un eclipse qui fonctionne ?

J'ai supprimé sun-java6, puis l'ai réinstallé mais cela n'a pas résolu mon pb.

Merci Je suis fatigué d'être fatigué
Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « lancement d'éclipse » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

olivbarb, le 1 avr 2009 à 20:23:17

En fait j'avais 2 "versions" de java
->java-6-cacao
->java-6-sun
C'est pour ca qu'Eclipse ne fonctionnait plus

Pour résoudre mon pb dans une console il faut taper

sudo update-alternatives --config java

et choisir java-6-sun

Et maintenant tout fonctionne Je suis fatigué d'être fatigué

Répondre à olivbarb
Collection CommentÇaMarche.net