Rechercher : dans
Par :

Comment désactivé l'accès réseau au registre?

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 16:29:37 Quentune, le 1 avr 2009 à 18:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment désactiver l'accès réseau au registre?
car après avoir rempli un questionnaire de mon logiciel Tunup utilities 2009 me trouve ce problème qui peut nuire à l'état de mon système:
"Le service windows remote registry permet aux autres ordinateur du réseau de voir le registre de cet ordinateur. Les pirates peuvent se servir de ce service pour obtenir des informations système précieuses sur l'ordinateur"

merçi de me dire les étapes a suivre pour désactiver l'accès réseau au registre!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « comment désactivé l'accès réseau au registre? » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

Quentune, le 4 avr 2009 à 16:29:37
  • +1

Ok probleme resolu

cliquer sur demarrer / panneau de configuration / basculer vers l'affichage classique / outils d'administration / configuration du systeme / onglet services / decocher la case registre a distance / cliquer sur appliquer et ok

Répondre à Quentune