Ccleaner: ActiveX/COM Inexistant

Fermé
poeticlover974 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 14:41
 Danvico - 5 nov. 2015 à 22:23
Bonjour,
après avoir plusieurs nettoyage avec ccleaner, j'ai toujours 3 erreurs récurrentes. j'arrive pas à les effacer! même en redémarrant mon ordi, quand je relance ccleaner elles sont toujours là! quelqu'un peut m'aider?

1- ActiveX/COM Inexistant
Le Composant COM HeaderFooter.HeaderFooter.1 fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre.

2- ActiveX/COM Inexistant
Le Composant COM Search.CustomWordbreaker fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre.

3- ActiveX/COM Inexistant
Le Composant COM Search.CustomWordbreaker.1 fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre.
A voir également:

2 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
1 avril 2009 à 17:49
tu cliques sur réparer toutes les erreurs sélectionnés
2
Avec un programme comme winzip, le programme est gratuit mais pour réparer les erreurs, faut payer un abonnement pour que ca marche si non, y as rien a faire.
0