Rechercher : dans
Par :

Quel groupe electrogène choisir

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 14:56:03 niala, le 1 avr 2009 à 17:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois m'installer en Afrique d'ici quelques mois. Pour cela il me faut acheter divers matériels dont un groupe électrogène, compte tenu que la région, subit quelques coupures de courant de temps à autre.
Cet appareil devra servir principalement à alimenter mon habitation de type F5 (RDC et 1 étage)avec - 2 frigidaires - 1 congélateur - TV - 1 four électrique - 1 micro onde - 1 chauffe eau - 1 ordinateur et divers petits appareils ménagers.
Pouvez vous me donner les renseignements nécessaires pour effectuer mon choix qui devrait se porter sur un appareil silencieux , "africanisé" (protection poussière de sable) et ayant une autonomie de plusieurs heures

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel groupe electrogène choisir » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Data Center VoirHébergement professionel Pour un hébergeur professionel l'organisation de l'espace réservé à l'accueil des machines a une importance capitale. Quel que soit le type de l'hébergement, les serveurs sont systématiquement situés dans des salles...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

doug, le 1 avr 2009 à 19:10:50
  • +1

Bonsoir,
ton materiel tu l'enmene avec toi ou tu vas l'acheter en afrique ?

Répondre à doug

2

niala, le 1 avr 2009 à 19:56:02

Bonsoir,

Je compte l'acheter en France et l'embarquer dans ma caisse maritime.

merci

Répondre à niala

3

doug, le 1 avr 2009 à 20:11:04

S'est tu le voltage qu'ils utilise en afrique 220 ou 110 ?

Répondre à doug

4

doug, le 1 avr 2009 à 20:12:50

Desole j'ai mal compris ta reponse tu embarque frigo enfin tout de france ?

Répondre à doug

5

doug, le 1 avr 2009 à 21:49:19
Répondre à doug

6

niala, le 2 avr 2009 à 14:56:03

220 volt en Afrique comme en France - j'embarque tout mon matos à partir de la France

Répondre à niala