Bginfo n'affiche pas avec bureau a distance

Fermé
amine-x Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 17:39
 AMINE-X - 3 avril 2009 à 18:36
Bonjour,

J’utilise bginfo pour différencier mes serveur windows 2003 sur le réseaux ,mais quand j’utilise connexion bureau a distance pour accéder à un des serveur il m’affiche pas le bureaux (l’arrière plan) donc je vois pas les informations fourni par bginfo .
Merci de m’aide

3 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
3 avril 2009 à 11:43
salut
Bginfo c'est comme ton papier peint du bureau or si tu n' actives pas l'option afficher le papier peint tu ne le verras pas;
pour y remédier, reprend connexion bureau à distance et sur l'onglet avancé, coche arrière plan du bureau, et je crois que le tour sera joué.
Mais n'oublie pas que cela peut ralentir ta connexion car c'est une circulation d'image de plus dans le tunnel que tu crées entre ton serveur et le poste client , il vaut mieux avoir une bonne connexion dans ce cas.
0
Bonjour,
J’ai galérer pour trouvé la solution.
Exactement, cela marche sur les ordinateurs clients (xp <->xp, vista<->xp, vista<-> vista…) mais avec Windows 2003 le papier peint pour connexion a distance n’est pas active par défaut .alors pour l’activer il faut gréer une stratégie de groupe GPO si le serveur est dans le domaine, mais si le serveur n’est pas dans le domaine il faut créer une stratégie local gpedit.msc
Configuration ordinateur->composants Windows->service terminale serveurs -> il faut désactiver : forcer la suppression du papier peint du bureau a distance
0
Bonjour,
J’ai galérer pour trouvé la solution.
Exactement, cela marche sur les ordinateurs clients (xp <->xp, vista<->xp, vista<-> vista…) mais avec Windows 2003 le papier peint pour connexion a distance n’est pas active par défaut .alors pour l’activer il faut gréer une stratégie de groupe GPO si le serveur est dans le domaine, mais si le serveur n’est pas dans le domaine il faut créer une stratégie local gpedit.msc
Configuration ordinateur->composants Windows->service terminale serveurs -> il faut désactiver : forcer la suppression du papier peint du bureau a distance
0