Rechercher : dans
Par :

Brancher 2pc ensemble

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 18:37:45 fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 17:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais brancher 2pc ensemble pour fair un transfere de donné
j'ai suivi se lien ---> http://www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
mais ya rien qui marche si quelqu'un peut m'expliquer SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « brancher 2pc ensemble » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

zener, le 1 avr 2009 à 17:40:29

Bjr alors deja les 2 pc tu cherche à les connecter parcablme ou wiffi ou cpl ?

Répondre à zener

2

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 17:42:09

Par cable, un ordinateur et XP familiale l'autre c'est un pro

Répondre à fan_de_jeu

3

zener, le 1 avr 2009 à 17:47:50

Ok alors tu veux qu'ils se retrouvent sur le meme reseau ok
tu vas deja creer sur les 2 pc un nom de groupe de travail identique pour ce faire panneau de configuration et systeme ensuite nom de l'ordinateur et modifier en la tu met le meme groupe de travail pour les deux ok revies vers moi ensuite

Répondre à zener

4

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 17:49:03

Ok c'est bon

Répondre à fan_de_jeu

5

zener, le 1 avr 2009 à 17:51:53

Ok maitenant tu as une box ?

Répondre à zener

6

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 17:52:58

Neufbox et je suis en wifi

Répondre à fan_de_jeu

7

zener, le 1 avr 2009 à 17:54:01

Ok les deux pc sont en wifi ?

Répondre à zener

8

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 17:54:51

Non j'en n'ai que une de wifi y'en na un ka pas internet

Répondre à fan_de_jeu

9

zener, le 1 avr 2009 à 17:56:31

Attend un qui n'a pas internet il n'a pas de wifi n'y de cable sur le pc ?

Répondre à zener

10

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 17:58:15

Ben j'ai l'ordinateur 1 avec internet par wifi et windows XP familial et l'ordinateur 2 sans internet dessus avec XP pro et les 2 je les et relié par un cable internet

Répondre à fan_de_jeu

11

zener, le 1 avr 2009 à 18:01:51

Alors pour info le cable c'est bien un cable croisé ?
et sinon la je ne connais pas cette facon branche l'autre sur ta neufbox et la je continue

Répondre à zener

12

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 18:03:25

C'est le cable qui ma été donné avec la neuf box.
faut que je branche un ordinateur sur ma neuf box avec mon cable et l'autre je le laisse par wifi ?

Répondre à fan_de_jeu

13

zener, le 1 avr 2009 à 18:04:58

Oui si tu fais ca cela ira mieux
un en wifi et l'autre tu brnche le cable a ta box et durt ton pc il devrai avopir internet ensuite ?

Répondre à zener

14

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 18:10:04

Ok alors je vais le branché sur ma box jte dit quand c'est bon

Répondre à fan_de_jeu

15

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 18:16:41

Ok c'est bon j'ai branché je fais quoi maintenent ?

Répondre à fan_de_jeu

16

zener, le 1 avr 2009 à 18:28:26

Maintenant tu vas partager tes disque dur c: clic droit dessus et partager
ensuite tu n'a plus qua regarder dans favoris reseau et tu vera ton autre pc clic dessus et tu vera ton c: la tu entre dedans et voila

Répondre à zener

17

fan_de_jeu, le 1 avr 2009 à 18:37:45

Ok alors déjà i faut internet sur les 2 ordi ? pasque selui brancher a la neufbox internet marche pas. je c 'est pas pourquoi.
J'ai quand meme éseyer je clic droit sur le DD/partage et sécurité et la i me dise " pour protéger votre ordinateur des accès non autorisés, le partage de la racine d'un lecteur est déconseillé"

Répondre à fan_de_jeu