Rechercher : dans
Par :

"erreur java. Contenu trop volumineux"

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 18:08:47 Pipeline, le 1 avr 2009 à 17:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Voilà je voudrais installer pokémon sur mon téléphone Samsung U600. J'ai regarder sur plusieurs forum et j'ai réussit à mettre le jeu en fichier .jar et .jad grâce à JADmaker. donc là j'ai:
-pokemonmeb_o8y2i2nq.jar (3771ko)
-pokemonmeb_o8y2i2nq.jad (1ko)
Par la suite j'ai mis les deux fichiers dans mon téléphone dans "autres fichiers", j'ai débranché le cable et j'ai fait le code *#9998*4678255# pour activer le code d'installation du jeu. Lorsque je vais sur le fichier .jar il me dit: "fichier non pris en charge" et quand je vais sur mon fichier .jad il me dit: "erreur java. Contenu trop volumineux".
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait parce que je désespère?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « "erreur java. Contenu trop volumineux" » dans :
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

komensamarch, le 8 avr 2009 à 20:11:48

Up svp meme probleme Contenu trop volumineux comment faire ?

Répondre à komensamarch

2

komensamarch, le 9 avr 2009 à 18:08:47

Bon en fait c'etait simplepour moi: mon portable ne possede que tres peu de memoire, je ne peux donc installer que UN jeu fesant un peu moins de 95 K, sinon il n'y a pas la place.
Ce doit etre le meme probleme pour toi.

Répondre à komensamarch