Rechercher : dans
Par :

Clé usb desinstaller total lock aes inclus

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 14:50:53 bea78, le 1 avr 2009 à 17:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'acheter une clé usb 2.0 flash drive courier Integral de 16 GB. Mais on y a inclus un logiciel de sécurité avec mot de passe pour protéger les données qu'on veut mettre sur cette clé. J'ai absolument besoin de retirer ce logiciel de la clé, car je veux m'en servir sur ma voiture pour lire mes fichiers audio et si l'accès est sous mot de passe ça ne marchera pas (ma voiture, une fiat Musa, est équipée d'une entrée usb).
Le logiciel s'appelle TOTAL LOCK AES 256 BIT ENCRYPTION. Merci à celui qui voudra bien me donner une bonne idée !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clé usb desinstaller total lock aes inclus » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Nabla's, le 1 avr 2009 à 17:29:17

Tu prends un logiciel de partitionnement, ou le gestionaire de disques locaux de windows, et tu supprimes ta partition, et tu en recrées une nouvelle (en fat32)

Répondre à Nabla's

2

bea78, le 1 avr 2009 à 17:53:47

Hélas, j'ai bien essayé, mais impossible. Dans gestion des disques, il apparaît comme "lecteur de CD", système de fichiers CDFS, et "formater" est grisé. (J'ajoute que j'ai déjà eu à reformater une clé usb en fat 32 et que j'avais su faire ;))

Répondre à bea78

3

Nabla's, le 1 avr 2009 à 17:55:35

Lecteur cd ??? interessant ;) t'es sur de toi ?? t'as pas pris ton lecteur cd?

de toute facon, j'ai pas dit "formateru" mais "supprimer la partittion"

Répondre à Nabla's

4

bea78, le 1 avr 2009 à 18:01:33

Oui oui, j'ai un seul lecteur CD sur mon PC, il a le numéro 0, et ce truc apparaît comme lecteur CD 1. Faire une partition, ça je sais pas faire.

Répondre à bea78

5

Nabla's, le 1 avr 2009 à 18:03:59

Bha...
1- click droit: supprimer la partition
2- click droit sur l'espace fraichement libéré: créer une nouvelle partition
et tu crées en fat32

Répondre à Nabla's

6

bea78, le 1 avr 2009 à 18:12:10

Oui j'ai vu que je pouvais faire ça avec les autres disques, mais là, "supprimer la partition" apparaît en grisé. J'ai le choix juste entre ouvrir, explorer, modifier la lettre de lecteur, propriétés et aide.

Répondre à bea78

7

Nabla's, le 1 avr 2009 à 18:19:00

Et avec ton logiciel: TOTAL LOCK AES 256 BIT ENCRYPTION, il y a pas une option pour décrypter?

Répondre à Nabla's

8

bea78, le 1 avr 2009 à 18:23:12

Quand on met en route le logiciel, il te fait juste donner un mot de passe, qu'il demande après à chaque fois que tu branches la clé. il n'y a aucune option de quoi que ce soit.

Répondre à bea78

9

lol25, le 14 avr 2009 à 18:01:05

Meme pb avec une cle à Publicité:
1 partition (300ko) type lecteur CD avec autorun et logo: RAW indestructible...
1 partition avec quasi 2Go pour mettre des données: formatable (fat32, fat)

Répondre à lol25

10

Nabla's, le 14 avr 2009 à 18:10:44

J'ai peut etre une solution, avec ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool

mais par contre, avant que tu vires tout, j'aimerai que tu m'envoies une image de la clef (vidée bien sur) car j'aimerai voir comment c'est foutu les images de CD sur ces clefs ....

Répondre à Nabla's

11

mat, le 22 jun 2009 à 22:16:28

J'ai eu le même soucis avec une clef memup 16Go.

J'ai réussi avec le logiciel F1_90_v165.exe
http://forum.flashboot.ru/Files-file-85.html
et la config 3 contenu dans le fichier 3.ini du logiciel
http://forum.flashboot.ru/Files-file-264.html

Bonne chance

Répondre à mat

12

Max, le 28 jui 2009 à 14:50:53

Vous pouvez également consulter le lien suivant : http://blog.usboffice.kr/?p=146

Ce la a fonctionné pour une clé memup.

Bon courage,

--
Max

Répondre à Max
Collection CommentÇaMarche.net