Rechercher : dans
Par :

Algo pour calcul la paye dun employer

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 17:17:14 samiro6, le 1 avr 2009 à 17:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
stp je cherche un programme alogo qui calcul le fiche de paye des employer ou on trouve des cadre payer 200$ par heure si il est marie et 100$ si il es celibataire et pour les ouvrier c'est 150$ si il es marie et 75$ si il es celibataire stp c'est tres urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « algo pour calcul la paye dun employer » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Télécharger ImprimChèques VoirSi vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

afrodje, le 1 avr 2009 à 17:17:14

Je ne peux pas te pondre l'algo complet mais regarde du coté de :

SELON QUE
    (condition_1):
        action_1
    (condition_2):
        action_2
    ...
    (condition_n):
        action_n
    SINON:
        action
FIN SELON

Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje
Collection CommentÇaMarche.net