Rechercher : dans
Par :

Problème après installation de ram

dom07430, le 1 avr 2009 à 16:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un problème après avoir installer une barre de mémoire PC 3200 DDR SDRAM 400, qui s'est fait correctement (j'ai bien tout rentrer) je redémarre mon pc et au démarrage il m'annonçe l'ajout de matériel et une fenetre s'affiche pour installer carte réseau virtuelle freebox usb ! déjà là bizarre ! et en faisant ok il me dit que "la carte réseau virtuelle freebox usb n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp" ? alors là je ne comprend rien car du coup je ne plus accès à internet mais quand je vais dans panneau de config systeme il m'affiche bien ma nouvelle capacité de mémoire. Y a t'il un problème de compatibilité de la barre mémoire ou est ce un problème de connection internet après ajout de matériel et q'uil faut réinstaller la freebox ? dans tous les cas je suis très perplexe.
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème après installation de ram » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Probleme d'installation - Test mémoire VoirPistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Collection CommentÇaMarche.net