Rechercher : dans
Par :

Hôtes DOWN alors que les services OK Nagios

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 15:40:51 Hishiro, le 1 avr 2009 à 16:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai installé Nagios 3, Centreon 2 sur une machine debian 5.
Toutes l'installation est passé et tout fonctionne bien.

Par contre à un moment un de mes services sur le localhost est devenu DOWN en faisant des tests, donc du cout le serveur est devenu DOWN.

Une fois redémarré dans la configuration qui fonctionne, le service se remet UP mais le serveur reste DOWN.
Et à part supprimer la machine et la remettre je ne trouve pas le moyen de le réactiver.

Voila une image de mon probleme.

Merci à ceux qui me répondront.
Tout est possible  -  Question de volonté

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Hôtes DOWN alors que les services OK Nagios » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

Hishiro, le 2 avr 2009 à 15:40:51

Bon ben j'ais résolu mon problème comme un grand :D

Alors en fait dans la définition de l'hôte il y a une partie (commande) qui donne l'état de l'équipement.
En changeant la communauté, les arguments de la requête n'étaient plus bon. J'ai juste changé l'argument de la communauté et tout roule ...

Voila Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro