|
|
|
| Tester une alimentation ATX par G.David |
mercredi 15 décembre 2004 à 16:49:28 |
Bonjour,
En utilisant un voltmètre mais il faut connaitre la tension de chaque broche. Il existe probablement un topic sur le site ccm. |
Merci
mais la vrai question est : comment mettre cette alimentation en marche? puisque qu'elle est commandé par la carte mère? le respect n'est pas un dû il se merite
|
merci
je tente le coup des que je suis à la maison . De plus j'ai trouvé sur internet le shemas electrique d'une alim (en Americain du centre moi qui ne parle que l'anglais of kitchen ça risque d'etre coton) Merci encore pour l'info Quoi qu'il se pasee (incendie explosion ou meme réparation ne soyons pas pessimiste si on reste objectif) je tiens le forum au courant courant janvier Cordialement G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
Bon l'alim à redemarrer ce qui était nase c'etait le cordon de raccord au secteur
merci de l'aide G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
cela s'appelle "chinter" en terme électrique et là je conseil le trombonne placer sur les connectiques vert et grise alim sous tension...j'en récupère régulièrement comme ça et c'est nickel!
|
déterrage de topic
bonjour G.David as dis qu'il avait trouvé un schéma d'une alimentation pourrais-tu m'envoyer un lien s'il te plait je cherche un shéma montrant à quoi servent tous les connecteurs. d'avance merci
|
je pense que ce lien est plus simple a comprendre pour mettre sous tension une alimentation sans l'aide d'une carte mere.
http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php |
bonjour!!
besoin d'aide!! j'ai un probleme avec mon pc (intel inside) eu départ c'était le plantage repetitif cad qu'il redémare tout seul, j'ai ellevé la pile et remise aprés, rien donné au contarire il est ne démarre plus. cad je ne vois meme pas le voyant d'alimentation. j'ai inversé les deux rames (2*256 m) = rien donné alors svp c'est quoi le probleme??? qu'est ce qu'il faut faire?? merci d'avance! |
Tu devrais ouvrir un autre fil puisque tu ne sait pas si l'alim est concernée |
| 15/12 16h49 | Tester une alimentation ATX | Matériel/Hardware | 16/01 14h17 | 13 |
| 24/04 16h52 | comment test une alimentation atx | Matériel/Hardware | 24/04 19h52 | 2 |
| 13/01 10h51 | Alimentation ATX; Carte Mère ATX 2 | Matériel/Hardware | 13/01 12h15 | 6 |
| 28/12 22h42 | alimentation atx compatible pour carte mére | Matériel/Hardware | 28/12 22h59 | 5 |