Rechercher : dans
Par :

Driver Generic digital Camera

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 14:33:32 Fecteauy, le 1 avr 2009 à 16:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le driver de Generic Digital Camera. Pouvez-vous me dire où puis-je le trouver.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 1 avr 2009 à 16:13:19

Bonjour c'est vague comme reference

fais une detection automatique sur touslesdrivers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Fecteauy, le 1 avr 2009 à 16:16:00

Salut,

Je suis novice et je ne sais pas comment faire? Que dois-je taper comme directive. Merci Yvan

Répondre à Fecteauy

3

gouby, le 1 avr 2009 à 16:18:38

Ok, alors branche ta webcam (digital), ensuite rend toi ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu clique sur lancer la detection automatique, tu te laisse guider, il faudra peut être installer l'activex, tu le fait si il te propose

en fin de detection, il va te proposer des pilotes pour ton pc, regarde si il t'en propose pour ta webcam O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Fecteauy, le 4 avr 2009 à 18:48:53

Oui j'ai essayé mais en vain, je n'ai rien trouvé.
Merci.

Répondre à Fecteauy

5

gouby, le 6 avr 2009 à 10:43:01

Le site ne t'as rien proposé ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

Fecteauy, le 6 avr 2009 à 14:17:05

Salut,

Non et je n'ai pas ce pilote dans mon ordi.

Répondre à Fecteauy

7

gouby, le 6 avr 2009 à 14:27:51

C'est une webcam ou un appareil photo, parceque je tombe aussi sur ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013311.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

limtousillicite, le 6 avr 2009 à 14:30:13

Bonjour j ai un probleme avec ma webcam je lais istaller mais ne veut pas marcher dite moi commen faire

Répondre à limtousillicite

9

gouby, le 6 avr 2009 à 14:33:32

Ca te derangerai de créer ton propre sujet afin de ne pas perturber celui ci
merci O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby