Rechercher : dans
Par :

Créer une zone sécurisée sur mon site web

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 16:34:42 Fanf, le 1 avr 2009 à 15:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide ici car je suis à la recherche de tout ceci :
Des "clients" pour un site veulent une zone sécurisée un peu particulière :

Ils veulent que le client puisse demander login et password automatiquement en ligne et recevoir ensuite un accès restreint à une zone qui lui est propre.
Dans cet espace on lui mettrait des documents rien que pour que lui seul pourrais voir.

Finalement pas si extraordinaire que ça, mais je cherche une solution, quelqu'elle soit, et je me demandais si qqn pourrait m'aider !

Par avance merci à ceux qui se pencheront sur mon cas !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Créer une zone sécurisée sur mon site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Dackxes, le 1 avr 2009 à 16:18:37

Si tu veux un espace membre sans le coder toi-même tu peux aller voir ici : http://www.comscripts.com/scripts/php.espace-membres.sc3.htm­l

Sinon il faut se pencher un peu plus sur les cookies, les sessions et tout ça sans oublier les conditions, les boucles ... : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique­-avec-php.html

Répondre à Dackxes

2

Fanf, le 1 avr 2009 à 16:34:42

Merci beaucoup pour cette réponse, je vais aller jeter un oeil à tout ceci et voir comment m'en sortir avec cette épine :)

En tous cas merci d'avoir pris le temps de regarder !

Répondre à Fanf