Rechercher : dans
Par :

Arborescence du site au lieu de page d'accuei

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 17:34:30 xmleads, le 1 avr 2009 à 15:41:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je tape mon nom de domaine, j'obtiens une page avec l'arborescence du site. Je ne sais pas comment faire pour afficher directement la page d'accueil?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « arborescence du site au lieu de page d'accuei » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

gaerebut, le 1 avr 2009 à 15:50:56

Bonjour,

Si tu renomme ton fichier Index.html, Index.htm ou encore Index.php, elle sera automatiquement appelée !

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

Répondre à gaerebut

3

xmleads, le 1 avr 2009 à 17:34:30

Merci.

Répondre à xmleads

2

bg62, le 1 avr 2009 à 16:16:10

Tu es hébergé où ?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62