Rechercher : dans
Par :

Afficher boite d'alerte ou un popup jsp

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 15:28:10 sksksk, le 1 avr 2009 à 15:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de dévélopper une application web avec jsp struts 2 je suis encore débutant je veux afficher un message d'erreur quand il y a un probléme avec le struts le msg est afficher sur le meme page mais je voudrai afficher le mesage sous la forme d'un boite d'alerte ou un popup sachant que je utilise le jsp struts svp si qlqu'un peut m'aider le plus vite possible merçie à l'avence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher boite d'alerte ou un popup jsp » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

aminox, le 23 jui 2009 à 15:28:10

Slt
vous pouvez utilisez une methode avec javascript que vous allez la placer entre <head>....</head>

exemple

<script>
function envoyer ()
{
document.forms[0].action = "<%=request.getContextPath()%>/saisieordre_action.do?cheminForward=remplir";
alert("Erreur"); //cette ligne va generer une boite de dialogue qui affiche le msq Erreur
document.forms[0].submit();
}

</script>

bon courage
:)

Répondre à aminox