Rechercher : dans
Par :

Crée sa propre équipe dans foot 2 rue

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 00:26:36 tytou14, le 1 avr 2009 à 15:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je voudrais savoir comment crée ma propre equipe dans foot 2 rue sur DS merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « crée sa propre équipe dans foot 2 rue » dans :
Créez votre propre commande linux Voir1. Création du script bash 2. Rendre la commande exécutable 1. Création du script bash Dans un premier temps, il faut que vous créiez votre script Bash qui sera exécuté lors de votre commande. Par exemple, pour le mien j'ai ...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

fffs, le 4 avr 2009 à 19:23:13
Répondre à fffs

2

tytou14, le 15 aoû 2009 à 12:56:59

Merci pour la réponse mais je voudrais savoir comment en crée une DANS le jeu foot 2 rue street foot-ball

Répondre à tytou14

3

lallou, le 29 aoû 2009 à 00:26:36

J'aimerai fair une équipe de foot de rue en vrai sa te dit j'abite à aizenay

Répondre à lallou